La qualité est essentielle à la survie d'une entreprise. Holtop privilégie la qualité et fait preuve d'un sens aigu des responsabilités.
En juillet 2020, l'événement « Mois de la qualité » de la base de production Holtop a été lancé sur le thème « Accorder de l'importance à la mise en œuvre, stabiliser la qualité et promouvoir la production » afin de parvenir à une gestion de la qualité totale pour tous les employés et l'ensemble du processus.

La propagande a été menée en organisant des réunions de mobilisation, en diffusant des banderoles, des écrans LED et en installant des drapeaux d'avertissement sur place.




Le service de contrôle qualité a recensé les cas de non-conformité et a organisé des formations et des évaluations du personnel de production. L'entreprise Holtop souhaite que chacun puisse tirer des leçons de ces échecs et garder à l'esprit que la qualité est le fondement même de sa pérennité.
L'usine a enrichi ses méthodes d'analyse de la qualité et a introduit pour la première fois la « méthode de résolution de problèmes en 8D ». Les neuf équipes de l'atelier de production ont activement mené des actions d'amélioration de la qualité, depuis la détection des problèmes jusqu'à l'identification des causes profondes et la formulation de mesures correctives, afin de résoudre efficacement les problèmes de qualité latents.



HOLTOP s'engage à établir des bases solides en matière de qualité, à renforcer la gestion de la qualité, à créer un environnement où la qualité est une priorité pour tous et où chacun y prête attention, à améliorer la qualité des produits et des services, à atteindre l'objectif d'une production stable et de la promotion de la qualité, et à fournir aux utilisateurs des produits et services d'excellente qualité.
Date de publication : 26 août 2020